Accessoires

Les Diffuseurs d’huiles essentielles permettent de profiter rapidement des bienfaits de l’aromathérapie. Ils diffusent rapidement dans l’air de votre pièce des millions de molécules contenues dans les huiles.

Parmi les différent processus de diffuseurs d’huiles essentielles qui existent, nous vous en proposons deux types :

  • les diffuseurs par nébulisation : la meilleure solution pour profiter des bienfaits des huiles essentielles car aucune source de chaleur ne vient altérer le produit. Ces diffuseurs émettent un léger bruit dû aux vibrations générées par la pompe qui aspire l’air. Ils sont plus onéreux que les diffuseurs par brumisation car ils utilisent des matériaux naturels tels que le bambou, le bois et le verre et une technologie plus complexe.
  • les diffuseurs par brumisation ou ultrasoniques : la solution la plus économique pour commencer avec un petit budget. Les huiles sont ajoutées à l’eau par petite quantité. La brume qui contient les huiles est diffusée dans l’air. Ces diffuseurs sont en plastique et très silencieux. En raison de la dilution des huiles essentielles dans l’eau, les effets bénéfiques ne sont pas aussi prononcés qu’avec une diffusion par nébulisation.
Produit ajouté à votre Wishlist

En utilisant Vent des Arômes.com, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.